Bientôt...
tu pourras chiner ta sape, ton style... et vintage
« T’es plutôt quel style ? » :
« Cool » « Banal » « Sport » « Fashion » « Normal » « Je ne sais pas »
En réalité, il existe 6 styles :
Traditionnel – Classique – Romantique – Flamboyant - Naturel – Artistique
Et nous n’avons pas qu’un seul style mais deux !
L’un est généralement plus marqué que l’autre. Peut-être parce que tu le préfères ou bien peut-être que tu n’oses pas l’autre ou tout simplement que tu ne le connais pas.
Le style est la représentation extérieure de ce que nous sommes à l’intérieur. Choisir ses vêtements et ses accessoires correspond à sa personnalité, son style de vie ou une période de sa vie et aux messages que l’on souhaite transmettre.
Identifier son (ses) style(s) n’est pas toujours simple et pourtant l’importance est de taille. Grâce à la connaissance de cet élément, il est bien plus facile de faire les bons choix pour remplir sa garde-robe.
Si tu te poses encore la question alors trouve la réponse ici en effectuant le test de style d’Yvette pour seulement 4,90.-
A l’issu de ce test, tu recevras par e-mail une fiche détaillée révélatrice de ton style prédominant ainsi que du deuxième avec des conseils, des idées et des liens vers des articles de la boutique qui te correspondent (dans la limite de leur disponibilité).
tu pourras chiner ta sape, ton style... et vintage
Consomme responsable
Protège ta planète
Ménage ton portefeuille
Quand est-ce que je reçois mon colis ?
Vous recevez votre commande sous 2 à 7 jours ouvrés.
Les articles sont-ils échangeables et/ou remboursables ?
Non, les articles ne sont ni échangeables ni remboursables. Chaque article mis en vente porte la mention de son état. Yvette reste à votre écoute et réponds à toutes vos questions depuis notre page de contact.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir validée ?
Une fois votre paiement effectué, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler votre commande.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison avant de procéder au paiement de votre commande. Une fois votre commande payée, il n’est plus possible de modifier l’adresse.
Puis-je commander par téléphone ?
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas nous communiquer vos coordonnées bancaires par téléphone. Toutefois, notre service clients se tient à votre disposition pour vous guider sur notre site internet dans le cas où vous rencontreriez des difficultés pour commander.
Comment payer ma commande ?
Vous pouvez payer avec une carte de crédit (VISA ou Mastercard) et TWINT. Tous les paiements effectués sur notre site sont sécurisés.
Quand et comment vais-je recevoir ma facture ?
Lorsque vous validez votre commande en ligne, vous recevez immédiatement un e-mail de confirmation avec le numéro de votre commande, le détail de vos achats, le prix de chaque article ainsi que le montant total facturé.
Les vêtements sont-ils lavés avant d’être envoyés ?
Tous les vêtements sont examinés pour vérifier leur état. Ils sont ensuite lavés et repassés avant d’être mis en colis (exceptées les matières nécessitant un nettoyage à sec).
Est-ce que la livraison est gratuite ?
Pour toute commande jusqu’à 10 kgs les frais de livraison sont de CHF 9.
Quand est-ce que je reçois mon colis ?
Vous recevez votre commande sous 2 à 7 jours ouvrés.
Puis-je retourner ma commande et/ou me faire rembourser ?
Non, les articles ne sont ni échangeables ni remboursables. Chaque article mis en vente porte la mention de son état. Yvette reste à votre écoute et réponds à toutes vos questions depuis notre page de contact.