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tu pourras chiner ta sape, ton style... et vintage

FAQ

Questions fréquentes

Quand est-ce que je reçois mon colis ?
Vous recevez votre commande sous 2 à 7 jours ouvrés.

Les articles sont-ils échangeables et/ou remboursables ?
Non, les articles ne sont ni échangeables ni remboursables. Chaque article mis en vente porte la mention de son état. Yvette reste à votre écoute et réponds à toutes vos questions depuis notre page de contact.

Commandes

Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir validée ?
Une fois votre paiement effectué, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler votre commande.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison avant de procéder au paiement de votre commande. Une fois votre commande payée, il n’est plus possible de modifier l’adresse.

Puis-je commander par téléphone ?
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas nous communiquer vos coordonnées bancaires par téléphone. Toutefois, notre service clients se tient à votre disposition pour vous guider sur notre site internet dans le cas où vous rencontreriez des difficultés pour commander.

Comment payer ma commande ?
Vous pouvez payer avec une carte de crédit (VISA ou Mastercard) et TWINT. Tous les paiements effectués sur notre site sont sécurisés.

Quand et comment vais-je recevoir ma facture ?
Lorsque vous validez votre commande en ligne, vous recevez immédiatement un e-mail de confirmation avec le numéro de votre commande, le détail de vos achats, le prix de chaque article ainsi que le montant total facturé.

Les vêtements sont-ils lavés avant d’être envoyés ?
Tous les vêtements sont examinés pour vérifier leur état. Ils sont ensuite lavés et repassés avant d’être mis en colis (exceptées les matières nécessitant un nettoyage à sec).

Livraison

Est-ce que la livraison est gratuite ?
Pour toute commande jusqu’à 10 kgs les frais de livraison sont de CHF 9.

Quand est-ce que je reçois mon colis ?
Vous recevez votre commande sous 2 à 7 jours ouvrés.

Retour & remboursement

Puis-je retourner ma commande et/ou me faire rembourser ?
Non, les articles ne sont ni échangeables ni remboursables. Chaque article mis en vente porte la mention de son état. Yvette reste à votre écoute et réponds à toutes vos questions depuis notre page de contact.

 

 

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